Tatouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tatouer

Chacun de nous a quelque chose de spécial. Des fois on ne le sait pas et l'on reste normale, d'autre fois on le découvre et notre change... a jamais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ecuries de l'école de La pleine Lune

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella Force

Bella Force


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:58

toi aussi tu as le top 10 des beau goss ?! demandais-je surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson

Elena Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:02

- Ben bien sur que j'ai le top 10 des beau goss ! J'ai même le top 10 des plus beau chanteur et le top 10 des plus beau acteur ! Vive les top 10 moi je dit ! C'est quoi ton top 10 des beau goss à toi ? dis-je en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Force

Bella Force


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:17

Alors:
1er : Robert Pattinson mais je le prefere en Edward dans Twilight.
2eme : Taylors Lauthner
3eme: Kellan Lutz
4eme: Jackson Rathbone
5eme: Orlando Bloom
6eme:Peter Facinelli
7eme:Brad Pitt
8eme:Renand Luce
9eme:Jonny Depp
10eme:Chad Murray
Et toi?
listais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson

Elena Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:23

- Alors ... Moi c'est :
1 - Taylor Lautner : Ze Beau goss !
2 - Tu le sais déjà mais bon , Mikelangelo Loconte
3 - Orlando Bloom
4 - Leonardo Di caprio dans Titanic
5 - Brad Pitt
6 - Chace Crawford
7 - Le mec qui joue Alec dans Twilight ... J'ai oublier son nom !
8 - Florent Mothe ! Pour changer de Mozart L'Opéra Rock , hein !
9 - Renan Luce
Et 10 - Le mec qui fait Clark dans Smallville ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Force

Bella Force


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:27

mmm... ton top 10 est pas mal j'avoue! dis-ke en souriant.
Mais on ne les aura pas ceux ...Dommage.. Enfin attendons peut être qu'un beau garcon vas s'inscrire dans cette école!
finis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson

Elena Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:37

- Toi aussi ton top 10 est pas mal Mia Bella ! Et ouai ... Un beau goss , les yeux bleu et les cheveux chatains ... Grrr ! Mais bon ... Moi je dit le plus important c'est ce qu'il y a l'interieur ! Mais bon , faut quand même qu'il soit un minmum beau !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Force

Bella Force


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:40

Oui je suis d'accord avec toi sauf pour le style du garcon! ris-je moi je les prefere grand un peu bronsé, des beau yeux vert ou marron, des cheveux brun ou roux-blond, et aser musclé... He oui je suis exigeante! mai bon si il y en a un qui est pas loin et hyper gentil ca ma va!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson

Elena Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:46

- Ah oui ... Pas mal comme style de mec aussi ... Miam ! J'en mangerais bien ! Mais bon ... C'est pas demain la veuille qu'on verra un beau garçon ... Quoi que ... On peut jamais savoir ! M'enfin bon , on parle beaucoup des garçon là ! Pourquoi on parlerais pas de ... Euh ... je sais pas ... De ... Tout sauf des garçon quoi ! Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Force

Bella Force


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:10

Pas de problème .. Mais de quoi veux tu parler? Je sais! Parle moi de ta vie! m'exclamais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson

Elena Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:20

- Ma vie ? Et ben ... Ma vie ... Ben ... Elle est banale ! M'enfin , elle l'était avant ... Métro , boulot , dodo ! J'avais pas forcément des personne avec qui parler ... Je suis plutôt solitaire . Et puis ... J'prèfère pas en parler ... Et sinon j'ai une petite soeur , et on s'entends très bien toutes les deux mais là ... Enfin voilà quoi ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Force

Bella Force


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:32

Moi? He bien disons que ma vie aussi est banal! J'ai un frère jumeau: Jack il ne me ressemble pas beacoup d'ailleur! Je suis asser timide et lui extraverti et plein d'autre differences .. Mais a cause de cette fichu marque je ne peux plus le voir... Enfin ... Tu vois a part mon frère je n'avais pas d'ami ... Les gens me trouver bizare, et trop solitaire... Expliquais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson

Elena Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:35

- On as presque la même vie , dis-je en souriant .
- Bon alors ... On fait quoi maintenant ? Parce que je sais vraiment plus quoi faire là ! Et puis ... j'ai pas vraiment l'habitude de parler ... M'enfin ... J'sais pas si tu comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Force

Bella Force


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:41

Si je te comprend parfaitement ... Moi non plus d'ordinaire je ne suis pas très bavarde! souris-je. On pourrait rentré a l'école et aller en cour non? Il vas bientôt être l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson

Elena Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:47

- Oui ! T'as raison ! Et puis ils faut le temps de mettre notre uniforme !

Je regarda vite-fait ma montre . Oh mon dieu ! On va être en retard si on part pas tout de suite !

- Faut se depécher ! Je pense qu'on auras à peine le temps de mettre nos uniformes avant d'aller en cour !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Force

Bella Force


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:28

Oui ! Aller on y va! dis-je.
Sur ce je me mis a courir vers nos cheval elena a mes côté. Nous nous mettâmes en selle et repartîmes a l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecuries de l'école de La pleine Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecuries de l'école de La pleine Lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tatouer :: RPG :: Lieux-
Sauter vers: