Tatouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tatouer

Chacun de nous a quelque chose de spécial. Des fois on ne le sait pas et l'on reste normale, d'autre fois on le découvre et notre change... a jamais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Night
Admin
Ashley Night


Messages : 51
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune) Empty
MessageSujet: Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune)   Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune) Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:09

Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune) Blog_immo__Gloucester_cathedral
Revenir en haut Aller en bas
https://tatouer.forum-actif.net
Elena Anderson

Elena Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2010

Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune) Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune)   Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune) Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:59

________ Je me dépèche pour aller au prochain cour , je suis en train de suivre tout le monde parce que je sais pas vraiment ou est la salle en faite ... Et puis j'ai même pas vérfier quel cour on avait ! Tous le monde se bousculaient et sa devenait énervant au bout d'un moent mais bon ... On me poussa par derrière et je fis tomber quelqu'un . Je me stoppa net et m'excusa :

- Excusez-moi ! On m'a pousser et ... Enfin voilà quoi , dis-je en tendant la main vers la fille que j'avais bousculer .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Force

Bella Force


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2010

Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune) Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune)   Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune) Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:15

Une fille venait de me bousculait et autant dire que j'étais de mauvaise humeur.
Je me mis a lui dire:
Tu peux pas faire atten... Oh excuse moi Elena! Je ne savais pas que c'était toi!
Je pris la main qu'elle me tendais et me releva.
Tu as quoi comme cour maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson

Elena Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2010

Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune) Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune)   Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune) Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:20

- Ah c'est toi Bella ! J't'avais pas recconu non plus ! dis-je pendant que je la relevais .

- Là j'ai ... Je sais pas quoi ! Je suivais les autres mais ... j'crois que J'les ai perdu de vu ... Me reste plus qu'a regarder l'emplois du temps ... Et toi ?

Je chercha mon emploi du temps dans mon sac .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Force

Bella Force


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2010

Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune) Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune)   Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune) Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:34

La j'ai sport... malheureusement! Je deteste cette matière ...soupirais-je
Si tu veux je peux t'accompagner a ta salle comme tout a l'heure non?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson

Elena Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2010

Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune) Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune)   Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune) Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:47

- Si tu veut ... Sauf si t'ai en retard ! Tu va te faire tuer par le prof' de sport ! Et là tout de suite j'ai ...

Je regarda vite fait mon emplois du temps et le refourra dans mon sac .

- Combat à l'épée et à l'arc ! Yeah ! Ma matière préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Force

Bella Force


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2010

Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune) Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune)   Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune) Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:52

Cool ! Ces deux cour ne sont as loin l'un de l'autre on vas pôuvoir y aller! Dis-je en souriant
Aller vien!
Nous nous mimes en route pour nos cour. Une fois arriver a la salle de sport je dus laisser Elena se débrouiller pour aller asa salle car mon proffesseur m'avait vu et il m'avait dit de ne pas être en retard sinon j'vais 50 pompes a faire d'affiler.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson

Elena Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2010

Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune) Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune)   Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune) Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:06

Nos cours respectifs étaient presque à côté . Ah ben c'est génial ! On arriva et le prof' de Bella l'avais vu et lui avait dit que si elle était en retard ce serait 50 pompes d'affiler ! La pauvre ! J'me dirigea vers mon cour ... Et c'est partit ! Aujourd'hui c'était ... Viser une cible avec l'arc ... Génial ! Je sautillais presque a moitier sur place ! Je devait avoir l'air ... Bête ! M'enfin bon ! J'adore les arcs , c'est pas ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Force

Bella Force


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2010

Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune) Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune)   Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune) Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:11

Aujourd'hui en sport on faisais .. Rugby?! Oh non j'ai pas de chance moi!
Alors d'abord echauffement 3 tours de stade et ..20 pompes?! C'est vraiment vraiment pas mon jours...
Nous avions fini le cour de sport-Heureusement- , je parti me changer , je m'étais fait ratatiner pas les garcons de l'équipe adverse étant donnée que les fills ne faisaient presque rien...
Je sorti du cour et voulu repartir au dortoir mais malheureusement j'avais encore cours...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson

Elena Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2010

Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune) Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune)   Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune) Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:20

Le cour était finis ! Dommage ! Mais bon , mieux valais que je m'arrête là sinon j'allais faire un scrore encore pire ! Parce que là ... 16 cibles toucher sur 30 c'est pas tip top si vous voulez mon avis ! Je revis Bella au loin , j'alla la rejoindre .

- Ca c'est bien passer ton cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Force

Bella Force


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2010

Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune) Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune)   Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune) Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:29

Elena arriva vers moi et me demanda comment c'était passé mon cour.
Il s'es très mal passer ! J'ai fais rugby et je me suis pris des plaquages par les garcons, et j'ai du faire 20 pompes .. autrement dit c'était l'horreur! et toi? répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson

Elena Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2010

Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune) Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune)   Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune) Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:47

- Ah ouai ... J'imagine l'horreur ! Ben moi ... J'ai fait du tir à l'arc ... J'ai toucher que 16 cibles sur 30 ! J'suis nule ! Mais bon ...

J'avais pas envie de retourner en cour ... J'ai sais c'est que 2 heures de corus que j'viens de faire mais j'suis flemmarde . J'ai envie de rentrer au dortoire et faire un groooos dodo !

- J'ai pas envie d'aller en couuuuuuuuuuuuureuh ! me mis-je à crier . Tous le monde me regarda bizzarement . Excusez-moi ... dis-je en riant nerveusement .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Force

Bella Force


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2010

Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune) Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune)   Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune) Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:51

Je ris quand elle cria qu'elle ne voulait pas aller en cour.
Moi non plus je n'ai pas envie mais si tu ne veux pas être colle il faut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson

Elena Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2010

Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune) Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune)   Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune) Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:58

- J'aime pas les cours ... M'enfin bon ... J'ai envie de sécher mais j'veut pas d'heure de colleuh ! J'veut figer le temps et faire ce que je veuut ! Mais j'peut pas ... Et je sais même pas ce que j'ai ... Rohlàlà !

Je sortis à nouveau mon emplois du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Force

Bella Force


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2010

Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune) Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune)   Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune) Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:35

Alors tu as quoi maintenant? moi j'ai... Maitrise des dons et des aptitudes. dis-je a mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson

Elena Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2010

Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune) Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune)   Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune) Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:58

Je regarda pour la troisième fois de la journée mon emplois du temps ...

- J'ai équitation ! J'vais pouvoir remonter Tempête ! Yes !

Et puis je rerangea mon emplois du temps dans mon sac pour la troisième fois de la journée ... Fiouf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune) Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune)   Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs du chateau (l'école de la Pleine Lune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecuries de l'école de La pleine Lune
» La cour du château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tatouer :: RPG :: Lieux-
Sauter vers: