Tatouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tatouer

Chacun de nous a quelque chose de spécial. Des fois on ne le sait pas et l'on reste normale, d'autre fois on le découvre et notre change... a jamais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ecuries de l'école de La pleine Lune

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Night
Admin
Ashley Night


Messages : 51
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Ecuries de l'école de La pleine Lune Empty
MessageSujet: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:05

Ecuries de l'école de La pleine Lune Ecuries
Revenir en haut Aller en bas
https://tatouer.forum-actif.net
julia

julia


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : dans le noir .. toute seule mais.. oserai vous venir?

Ecuries de l'école de La pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:30

arrive , chercher un grand box pour george sont cheval tout blanc , en trouve un et le range dedant

tu sera bien ici

lui donne a manger et a boire et s'en va

Ecuries de l'école de La pleine Lune Real3111chevalblanc
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson

Elena Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:38

J'arrive avec Tempête , mon cheval . C'est un peu comme mon meilleur ami . C'est comme si je le comprenais ! j'avançais dans les couloir de l'écurie pour chercher un Box libre . J'arriva devant un box libre et le mit à l'intérieur . Je lui mit à boire et à manger .

- Tu sais ... Y a vraiment des fois ou je me demande ce que je fait là ... Mais bon j'ai pas le choix , dis-je en lui carressant délicatement le museau .

J'entendis des sabots arriver . Je fis comme si rien j'avais rien entendu et continua de caresse mon ami .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bella Force

Bella Force


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:49

J'étais en train d'entrer dans les écuris pour trouver un box pour neige. Je sais pas original comme nom mais jen'avais pas trouver mieux pour ma jumen blanche comme la neige.
J'avais trouver un box juste a côté d'une fille très belle sois dit en passant. Je passé a côté d'elle et mis neige dans son box. Je lui carressais le museau et lui donna du foin que je fis "lévitait" jusqu'au fond de son box. He oui ! J'avais un pouvoir qui était la télékinésie mais j'en avais aussi un second et celui-ci c'était de lire dans les pensées-qu'elles soient humaine, vampirique ou animale. Hé oui les animaux pensés comme nous donc je les comprenais!-.
J'entendis les pensées du cheval du box a côté. Il voulait ce promener!
Euh ... excusez-moi mademoiselle mais si je puis me permettre votre cheval voufrait ce promenait comme le mien d'ailleur ! On pourrais y aller ensemble non? lui déclarais-je rapidement tout en rougissant ...

Ecuries de l'école de La pleine Lune Cheval-blanc
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson

Elena Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:58

La fille mit son cheval dans le box d'a côté . Elle lui donna à manger et puis je ne sais pour qu'elle raison elle m'adressa la parole . Mon cheval avait envie de se promener ? Peut-être . Elle me proposa de faire une promenade avec elle . je ne la connaissait pas vraiment , et j'était un solitaire mais bon ... Se raprocher de quelqu'un peut faire du bien . Je me retourna vers elle .

- Euh ... Et bien ... Si il a envie pourquoi pas ... dis-je en souriant timidement .

Je partis chercher une selle et des étrier et prépara Tempête avec soin . Puis j'alla chercher ma bombe .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Force

Bella Force


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:01

Je preparais neige et montais dessus. Je sortis de l'écuris et attendis la fille a qui je veais de parler .
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson

Elena Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:05

Je monta sur mon cheval et rejoingnis la fille a qui j'avais parler . J'arriva à côté d'elle .
- On va par ou ? Je ne connais pas trop le coins ... Je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Force

Bella Force


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:18

OK ! Aller c'est parti! dis-je en faisant partir neige rapidement.
Je ralenti pour attendre ... Comment s'appelait cette fille d'ailleur?
Euh... excuse moi mais .. Coment tu t'appelle? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson

Elena Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:24

Elle était partie a toute allure . Je la suivis puis elle s'arrêtant pour m'attendre , j'arriva quelques secondes après . Elle me demanda comment je m'appelais . C'est vrai qu'on ne s'était pas présenter .

- Je m'apelle Elena ... Elena Anderson . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Force

Bella Force


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:32

Elle me retourna ma question a laquelle je répondis biensur.
Moi c'est Isabella Force mais appelle moi Bella comme tout le monde. Dis-je
*Pratiquement personne ne m'appelle Bella puisque je n'ai pas beaucoup d'ami mais bon.. ca elle n'était pas obliger de le savoir*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson

Elena Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:35

- Enchanté Bella , dis-je en souriant . On y retourne ? rajoutais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Force

Bella Force


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:39

oui! Mais si tu veux bien evidement j'aimerais te montrais un endroit a moi! tu veux? demandais-je légérement nerveuse . Et si elle me disait non et partait??
*T'inquiète pas Bella ! On verra! Et puis elle n'a pas l'air de ce genre de fille! *
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson

Elena Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:41

- Hum ... Pourquoi pas si ca te fait plaisir ! Et puis ... Euh ... J'ai oublier ce que j'allais dire ... La pas douée ... Bon ben ... Je te resuis ! rajoutais-je en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Force

Bella Force


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:52

Je ris en entendant ca réponse.
Ben alors alllons y !
Nous nous effoncions dans la foret ou nous débouchame sur une petit clairière ou il y avait une rivière et surtout la cabane que j'avais faite quand j'étais petite.
Je descendis de mon cheval et aller chercher Elena
Vien ! Je vais te montrer mon "refuge" en quelques sorte. C'est l'endroit ou je vien pour être u calme avec la petite rivière les animaux et surtout cete cabane la bas ! Tu la voie? Hé bien je l'ai construite quand j'avais 8ans avec mon frère jumeau.déclarais-je. A ce souvenir mon regard s'assonbris...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson

Elena Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:45

On arriva dans une clairière avec une rivière et une petite cabane au loin . Elle était vraiment mignonne comme petite cabane . Elle me dit que c'était elle qui l'avais construite avec son frère jumeau à ses 8 ans . Son regard c'était assombris quand elle avait dit cela . Je pense que je vais pas trop parler de sa famille avec elle ... Du moins , mieux ne vaut pas en parler ! Je descendis de Tempête , tout en gardant les étriers en mains . Puis je dit toute en caressant encore une fois le museau de ma jument :

- C'est vraiment magnifique comme endroit ! Je comprends pourquoi tu l'aime bien ! C'est vraiment calme ... Et entendre la bruit de l'eau ... Aaaaaah , sa fait du bien !

* Qu'est-ce que j'aime entendre le bruit de l'eau ! * Je regardais le paysage que s'étendait autour de moi des étoiles pleins les yeux . C'est vraiment magnifique comme endroit ! Il y avait pleins d'animaux , et on entendait les oiseaux chanter . Je colla ma tête contre celle de mon " fidèle destrier " . J'adore dire ça ! '' Fidèle destrier '' ! J'ai toujours aimer la Renaissance et le Moyen-Âge . Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais bon ... Le Moyen-Âge n'est pas une époque très envier avec la peste et toutes les autres maladies , l'hygiène et tous mais c'est pas grave ! Moi j'aime ! Et la Renaissance ... Mozart , et la musique classique ... J'adore ! Je me secoua la tête pour sortir de mes pensée . C'est vraiment pas le moment de penser au Moyen-Âge et à la Renaissance ! Tu va peut-être te faire une amie !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bella Force

Bella Force


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:16

Je ris en entendent ces pensée.
Elle était en train de faire un debat interieur .. quoi que ca m'arrivais aussi de temps en temps...
Elle me regarda bisarement quand elle m'entendis rire je lui expliquais donc :
Désoler c'est juste que je lis les pensée et tu est en train d'avoir un débat interieur c'est plutôt.. drole. Mais ne t'inquiète pas moi aussi ca m'arrive ces ... débat intérieur. Dis-je en retrouvant le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson

Elena Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:24

Elle se mit à rire pour je ne sais quelle raison donc je la regarda bizzarement . Elle me regarde et m'expliqua qu'elle pouvait lire dans les pensées ... Mais au moins elle avait retrouver le sourire !

- Oh Mince ! Griller ! Les débats intérieur c'est ce que j'fait de mieux dans la vie ! Mais j'avoue que je sais pas pourquoi j'me suis mise a pensée à la Renaissance et au Moyen-Âge ... M'enfin Bref' !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Force

Bella Force


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:28

T'inquiète pas moi aussi ca m'arive et je pense a la periode de l'empire romain ou des chose comme ca alors .. je suis pas mieux! Ris-je.
Tu vien? On vas "visiter" la clairière ... et je voudrais voir si personne n'a trop abimé ma cabane...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson

Elena Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:36

- J'ai rien contre l'empire Romain moi ! Romain = Rome = Italie = Italien = Mik-... M'enfin bref' ! J'ai rien contre l'Empire Romain quoi !

Puis elle me proposa de '' visiter '' la clairière et de regarder si personne n'avait abimer sa cabane .

- Ben y a pas de prôbleme ! dis-je en souriant .


Dernière édition par Elena Anderson le Jeu 29 Avr - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Force

Bella Force


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:41

Mik? Euh... c'est qui? demandais-je en avancant vers ma cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson

Elena Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:47

- Oh ! C'est ... C'est personne ! J'ai .... J'ai même pas dit le prénom en entier dis-je en riant nerveusement et en la suivant . En plus j'suis sur que tu le connais pas ! rajoutais-je en riant tout aussi nerveusement .

* Pourvu que tu comprenne pas , pourvu que tu comprene pas ! Pourvu qu'elle comprenne pas " Mikelangelo " ! ... Mince ! Griller ! Quel patate je suis ! *


Dernière édition par Elena Anderson le Ven 30 Avr - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Force

Bella Force


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:50

* Pourvu que tu comprenne pas , pourvu que tu comprene pas ! Pourvu qu'elle comprenne pas Mikelangelo ! ... Mince ! Griller !*
Je ris. Et voula elle venait de se griller toute seule!
Mikelangelo? C'est ca? Hum... ca me dit quelque chose... dis-je dans mes ensée.
Ce ne serais pas le chanteur de Mozart l'opera rock?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson

Elena Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:54

- T'as trouveeeer ! J'doit t'avouer que je suis en totale admiration devant lui ! Son accent Italien , son sourire et sa gu- ... Bon j'me tais j'vais dire des bétises ! Si j'continue comme ça tu va me prendre pour une tarrée ! Qui a besoin d'aller dans un hopital psychatrique !

On arriva devant la cabane et je laissa Bella passer devant moi .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Force

Bella Force


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:58

Elena me laissa entrer première dans a cabane. Et a ce moment je revis tous les mom*Aller Bella c'est pas le moment de pensér a ca ...*

Bien alors .. voila notre chef d'oeuvre a mon frère et moi !ents passer avec mon frère..
dis-je en riant bien que mon sourire ne dut pas atteindre mes yeux...
Et t'inquiète pour mickelangelo ! Moi je suis en admiration devant Robert Pattinson et Taylors lauthner ! Alors ... c'est pas mieux ! dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson

Elena Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2010

Ecuries de l'école de La pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:10

Je rentra a mon tour . Je voyais que son sourire n'était pas d'un '' vrai '' sourire . Je pense qu'elle repensais a son frère et a tout les moment passer avec lui . M'enfin bon , j'lit pas dans le s pensée moi !

- C'est très joli ici ! Et moi si je devais hoisr entre Robert et Taylor je choisirais Taylor ! C'est le Beau gosse avant Mikel' lui ! Mikel' il est en deuxième place de mon top 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecuries de l'école de La pleine Lune Empty
MessageSujet: Re: Ecuries de l'école de La pleine Lune   Ecuries de l'école de La pleine Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecuries de l'école de La pleine Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tatouer :: RPG :: Lieux-
Sauter vers: