Tatouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tatouer

Chacun de nous a quelque chose de spécial. Des fois on ne le sait pas et l'on reste normale, d'autre fois on le découvre et notre change... a jamais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dortoir Filles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Night
Admin
Ashley Night


Messages : 51
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Dortoir Filles   Dortoir Filles Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:36

Dortoir Filles Salon-design-blanc-roche-bobois-2009
Revenir en haut Aller en bas
https://tatouer.forum-actif.net
Elena Anderson

Elena Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2010

Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:06

____________ J'arriva avec Bella dans le dortoire des filles . On se sépara pour aller mettre nos uniforme respectif . J'enfila vite fait le mien par dessus mes vêtements histoire de dire que je l'avais mis . Je pris mon sac et y rangea les affaires que j'avais laisser sur le bureau pour faire mes devoirs , je regarda quel cour j'avais et fourra tout vite fait dans mon sac .C'était mon deuxième jour , et si j'suis déjà en retard , j'vais pas donner vraiment bonne impression mais bon ... Je revins dans le '' salon '' et attendis que Bella arrive avant de partir . Même si on était pas en même année ... M'enfin je crois vu se marque , mais c'était la moindre des choses de l'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Force

Bella Force


Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2010

Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:26

Nous étions rentré dans le dortoir et je me depecher de mettre le mien. Une fois fais je pris mes cour et les mis dans mon sac. Je retourna dans le salon et vis qu'Elena m'attendais. Nous partîmes toute les deux vers nos cour.
Il faut se depecher car si a ton deuxième jour tu es absente tu vas te faire demonter par le proviseur. dis-je
Nous séparâme une fois arrive devant sa salle. Je partis donca mon cour.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson

Elena Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2010

Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:46

________ On se dépêcha vite fait d'aller en cour , et elle avait le même avis que moi ! Si j'arrivais pas à l'heure j'allais me faire littéralement tuer par le prof' ! J'était a moitier en train de courir , si j'me fait choper j'vais être dans le M ... J'vais être dans le pétrin ! j'arrive devant la salle , je frappe et j'entre .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night
Admin
Ashley Night


Messages : 51
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:22

Je sortis de l chambre que je partageai avec Harmony, alla chercher quelque chose à manger dans les placards et alla m'asseoir sur le canapé pour manger tranquillement. J'attrapa la télécommande et alluma la télé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatouer.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Dortoir Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Filles   Dortoir Filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir Filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir mec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tatouer :: RPG :: Lieux-
Sauter vers: