Tatouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tatouer

Chacun de nous a quelque chose de spécial. Des fois on ne le sait pas et l'on reste normale, d'autre fois on le découvre et notre change... a jamais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 julia arrive!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julia

julia


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : dans le noir .. toute seule mais.. oserai vous venir?

julia arrive! Empty
MessageSujet: julia arrive!   julia arrive! Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:07

Nom:suzuké
Prénom:julia
Age:15
Description morale:je suis très combative, aime se battre, très très timide, ne respecte generelament pas les régle qu'on lui donne ni les ordre, n'en fait qu'a sa tête , ne pense pas a attiré les autres et préfere restez dnas un coin sombre inconnue deteste

Description physique:grane,mince ,musclée a force de s'exercer, s'abille que de blanc,cheveux noir lisse qui arrive au millieux du dos , motnre rarement sotn visage grace a un chapeau , sourit rarement car elle est raremeent contente,met toujours une cape blanc pour cachez ses arme , se propmene toujorus avec sotn aile (michael) et sa panthére (oslak).

Année Scolaire: 1er

histoire: un beau matin en allant se promener tête basse en pensant a sa misérable vie qui est toujorus pleine de torture et desouffrance de la part de ses parent , un homme m'attrapa alors que je passait sous un saule , il me regarda et sourit c'est alors que je decouvrit des dent.. pointu et asséré il me demenda si je voulait devenir comme lui je repondit evisament oui a sse moment la il enfonca violament ses dent dnas mon cout , je sursaute et ferma les yeux , après avori bu mon sang il se sauva , en vencant sen regarder devant elle elle vie enfin cette grande batisse , remarqua la marque sur son frond en regardent le non , voyait des éléve passez avec la même marque , elle decida de rentré et c'est la que tout a commencer ...

Pour tout le monde:

Prénom: julia
Nom:(je le donne pas )
Age:secret Razz
Comment avez vous connu le fofo ? ben tu me la donner sur un autre sit et pis voila
Combien de fois pouvez vous vous connecter par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night
Admin
Ashley Night


Messages : 51
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...

julia arrive! Empty
MessageSujet: Re: julia arrive!   julia arrive! Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:58

Validé Julia!

N'oublis pas que c'est 3 lignes minimum pour poster... CE QUE JE REPETE A TOUT LE MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://tatouer.forum-actif.net
julia

julia


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : dans le noir .. toute seule mais.. oserai vous venir?

julia arrive! Empty
MessageSujet: Re: julia arrive!   julia arrive! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:56

merci et je le sais mais c'est trés dur comme par exemple comme pour dire "bienvenue" a quelqu'un trois ligne je trouve que c'est abuser 2 ok enfin bon je vais pas contredire les ordre de la patronne mieux vaus pour mes fesse *jvai galérer moi* sourit de toute ses dents
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night
Admin
Ashley Night


Messages : 51
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...

julia arrive! Empty
MessageSujet: Re: julia arrive!   julia arrive! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:04

t'inquiète MDRR
pour les "3 lignes* je disais pour poster dans les lieux =)
Je trouve pas sa beaucoup vu que dans d'autre fofo c'est 5-10 lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatouer.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





julia arrive! Empty
MessageSujet: Re: julia arrive!   julia arrive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
julia arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tatouer :: Tout d'abord... :: présentation-
Sauter vers: