Tatouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tatouer

Chacun de nous a quelque chose de spécial. Des fois on ne le sait pas et l'on reste normale, d'autre fois on le découvre et notre change... a jamais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elena Anderson is coming =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Anderson

Elena Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2010

Elena Anderson is coming =P Empty
MessageSujet: Elena Anderson is coming =P   Elena Anderson is coming =P Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:03

Participez-vous au RPG ? Oui
Votre personnage est-il créée ? Là je le créer xD

Nom: Anderson
Prénom: Elena
Age: 16

Description morale : Elena est timide , intelligente mais solitaire . Comme beaucoup de personne voit qu'elle est solitaire , ils ne l'approche pas trop . Les seules personnes a qui elle parle vraiment sont celles qui vienne vers elle . Elle va toujours aux bout de ses idées et ne baisse jamais les bras . Elle adore faire des blagues stupide .

Description physique : Elena à les cheveux bruns , lisse . Elle a les yeux tout aussi foncer que ses yeux .
Année Scolaire: Première année

Histoire : Elena vivait avec ses parents et sa soeur dans un petite ville , dans un trou pomée , le trou du cul d'la terre si vous voulez ! un soir elle fit un rêve vraiment bizzard ... Un homme qui lui avait mis la main sur le front et lui avait fait un marque en forme de lune . Le matin elle se réveilla , elle allait pour s'habiller quand elle vit une drôle de marque sur son front , elle avait d'abord cru que c'était sa soeur qui lui avait fait une blague pendant la nuit , même si elle ressemblais étrangement à la marque de son rêve . Mais en frottant il s'avéra que c'était impossible a enlever . Elle s'était ensuite fait un frange pour cacher cette marque . Puis , elle entendit parler d'une école soit disant bizzard , ou il n'y avait que des gens spécial avec une marquer sur le front . L'Ecole De La Pleine Lune . Sans la permission de ses parents elle demanda à s'inscrire a cette école . Ce n'est qu'au moment où elle devait partir pour cette fameuse école qu'elle annonça a ses parents et à sa petite soeur qu'elle y allait ...


Personnalité sur l'avatar : Selena Gomez


Pour tout le monde:

Prénom: Marine
Nom: // // // xD =w=
Age: 17
Comment avez vous connu le fofo ? Admin ma sans coeur =D
Combien de fois pouvez vous vous connecter par semaine ? Je sais pas , sa dépends ^^


Dernière édition par Elena Anderson le Mer 28 Avr - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night
Admin
Ashley Night


Messages : 51
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Elena Anderson is coming =P Empty
MessageSujet: Re: Elena Anderson is coming =P   Elena Anderson is coming =P Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:04

Validé ! Ta présentation est parfaite ma sorcière a cheveux bleu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tatouer.forum-actif.net
Elena Anderson

Elena Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2010

Elena Anderson is coming =P Empty
MessageSujet: Re: Elena Anderson is coming =P   Elena Anderson is coming =P Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:21

Thanks ma Sans coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night
Admin
Ashley Night


Messages : 51
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Elena Anderson is coming =P Empty
MessageSujet: Re: Elena Anderson is coming =P   Elena Anderson is coming =P Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:32

Derien ma sorcière a cheveux bleu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tatouer.forum-actif.net
Elena Anderson

Elena Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2010

Elena Anderson is coming =P Empty
MessageSujet: Re: Elena Anderson is coming =P   Elena Anderson is coming =P Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:34

Lol , tu poste encore à cet heure-ci ? xD Tu devrais pas être au lit ou faire tes devoirs ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night
Admin
Ashley Night


Messages : 51
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Elena Anderson is coming =P Empty
MessageSujet: Re: Elena Anderson is coming =P   Elena Anderson is coming =P Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:37

Si mais j'avais un truc a faire avant.. exemple canger ta couleur. T'es plus rose mais violette maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tatouer.forum-actif.net
Elena Anderson

Elena Anderson


Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2010

Elena Anderson is coming =P Empty
MessageSujet: Re: Elena Anderson is coming =P   Elena Anderson is coming =P Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:41

Ouiiii J'aime le violeeeeet xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena Anderson is coming =P Empty
MessageSujet: Re: Elena Anderson is coming =P   Elena Anderson is coming =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Anderson is coming =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tatouer :: Tout d'abord... :: présentation-
Sauter vers: